AUTRES TOMES DE LA SAGA
FICHE TECHNIQUE ♦ Nombre de pages : 520
Notes : Version papier contient des bonus. Laissez un avis sur Booknode.
|
« Je réaliserai tous tes voeux. »
En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l’employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.
Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…
Collection INFINI
15€ LE PAPIER /5.99€ L’EBOOK
Sortie
Qu’attends-tu ?
Rejoins les Cassiaddicts, toi aussi !
↓↓
ACHETER LE LIVRE
TOUJOURS PAS CONVAINCUE ?
LIS TOUT DE SUITE UN EXTRAIT ENTRE CAM ET VAL !
— Donc, vous êtes prête à tout pour avoir ce salaire ? Par conséquent, si par exemple, je fais de la contrebande, vous me couvririez quoiqu’il arrive, tant que le salaire tombe à la fin du mois ?
Camille cligna des yeux devant sa demande. Elle ne savait plus quoi penser du type qu’elle avait en face d’elle, ni de la tournure de cet entretien. Il avait beau avoir une belle gueule, il avait tout d’un comportement démoniaque prêt à tout pour la déstabiliser, elle et son petit monde. Et il réussissait avec brio.
De la contrebande ?
— Vous vous fichez de moi ? lui dit-elle alors, complètement désorientée.
— Possible ! lui répondit-il avant de sourire. Je m’interroge. J’ai le droit, je pense !
— Je suis prête à tout pour avoir ce poste, mais je ne mettrais pas ma famille en danger pour autant ! Je refuse de salir leur réputation à cause de mes actes. Donc, si vous faites de la contrebande, alors je ne suis effectivement pas la bonne personne pour ce poste.
— Je vois…, dit-il en se redressant.
Il attrapa les deux verres sur le comptoir et lui tourna le dos pour les ranger dans le lave-vaisselle.
Punaise, il a même un lave-vaisselle ! Vie de merde !
— Je vous couvrirais peut-être si c’est de la contrebande gentille.
Valentin se retourna et haussa un sourcil, curieux de sa remarque, comme si la contrebande pouvait être pardonnable sous certaines conditions. Camille se trouva forcée d’approfondir son propos.
— Par exemple, si vous êtes fétichiste de petites culottes ! Je peux comprendre que vous puissiez faire un trafic de quelque chose dans ces conditions… Par passion ou besoin !
ACHAT BOUTIQUE DU SITE :
Découvre également les goodies liés à l’univers de la saga sur la boutique !
Acheter sur cette boutique, c’est permettre à l’auteur d’être mieux rémunéré pour son travail et le remercier du plaisir apporté lors de votre lecture. Soutenez-le en l’aidant à continuer de vivre de sa plume. |